Le temps d’un week-end, les MaKaBés se sont offert une petite virée à Lille !
Le temps d’un week-end, les MaKaBés se sont offert une petite virée à Lille !
Quoi de mieux pour décompresser des examens que d’aller chez des copains ? C’est exactement ce que nous nous sommes dit, le 23 novembre, alors nous sommes allés rendre visite à nos amis de la Frontale.
C’est avec un plaisir plus que partagé que nous avons retrouvé les anciens fanfarons du Kremlin-Bicêtre partis faire leur internat dans cette lointaine contrée nordique.
Au programme : de la musique, de la musique et encore de la musique !
Tout commence par un départ tumultueux de la faculté de Bicêtre pour une arrivée à Lille… en fanfare ! Très vite nous retrouvons des visages connus parmi les frontaleux, nous découvrons leurs petits nouveaux. Nous avons aussi profité de l’occasion pour sortir notre nouvel arrivage de fanfarons : des P2 tous beaux tous neufs ! Le samedi, accompagnés de la Frontale et des Ze Big Bandhoulle, nous avons animé le marché de Noël lillois, place Rihour. Les notes s’enchaînent tout l’après-midi, puis toute la soirée, puis toute la nuit !
Nous remercions donc chaleureusement la Frontale pour son invitation, ce sera à charge de revanche !
De plus, pour prolonger le plaisir, allez faire un tour sur la page de nos amis :
Nous rentrons encore plus fatigués que nous sommes partis, mais de cette fatigue qui vous fait sourire jusqu’aux oreilles. On repense à toutes nos aventures, puis on regarde le copain à côté, et on a une seule chose en tête : quand est-ce qu’on recommence ?
2 commentaires
Articles similaires : Week-end MaKaBoules · 8 mars 2020 à 0 h 16 min
[…] En effet, après notre visite à la Frontale en novembre, les MaKaBés avaient soif de nouvelles rencontres. C’est pourquoi nous avons invité les Boules de Feu […]
Articles similaires : Historique des MaKaBés · 16 mars 2020 à 10 h 43 min
[…] ont de leur côté créé « La Frontale » à Lille (rappelez-vous, l’avenir nous a offert un incroyable week-end fanfare là-bas !), la « FEIS » à Strasbourg ou encore la « Fanfare- KaraïBes » aux […]