Le temps d’un week-end, les MaKaBés se sont offert une petite virée à Lille !

Les MaKaBés à Lille
Les MaKaBés à Lille

Le temps d’un week-end, les MaKaBés se sont offert une petite virée à Lille !

Quoi de mieux pour décompresser des examens que d’aller chez des copains ? C’est exactement ce que nous nous sommes dit, le 23 novembre, alors nous sommes allés rendre visite à nos amis de la Frontale.

Une virée à Lille
Une virée à Lille

C’est avec un plaisir plus que partagé que nous avons retrouvé les anciens fanfarons du Kremlin-Bicêtre partis faire leur internat dans cette lointaine contrée nordique.

Au programme : de la musique, de la musique et encore de la musique !

Tout commence par un départ tumultueux de la faculté de Bicêtre pour une arrivée à Lille… en fanfare ! Très vite nous retrouvons des visages connus parmi les frontaleux, nous découvrons leurs petits nouveaux. Nous avons aussi profité de l’occasion pour sortir notre nouvel arrivage de fanfarons : des P2 tous beaux tous neufs ! Le samedi, accompagnés de la Frontale et des Ze Big Bandhoulle, nous avons animé le marché de Noël lillois, place Rihour. Les notes s’enchaînent tout l’après-midi, puis toute la soirée, puis toute la nuit !

Nous remercions donc chaleureusement la Frontale pour son invitation, ce sera à charge de revanche !

De plus, pour prolonger le plaisir, allez faire un tour sur la page de nos amis :

Nous rentrons encore plus fatigués que nous sommes partis, mais de cette fatigue qui vous fait sourire jusqu’aux oreilles. On repense à toutes nos aventures, puis on regarde le copain à côté, et on a une seule chose en tête : quand est-ce qu’on recommence ?

Finalement, ce qui est sûr, c’est que cette escapade aura convaincu nos néo-musiciens de P2 de rejoindre définitivement cette douce équipe qu’est la fanfare des MaKaBés !

Nos nouveaux bébés
Nos nouveaux bébés

MakaBes

Nés en 1997 dans les sous-sols de la faculté de médecine de Paris-Sud, Les Makabés sont maintenant nombreux à partager leur amour de la musique et leur esprit festif !

2 commentaires

Articles similaires : Week-end MaKaBoules · 8 mars 2020 à 0 h 16 min

[…] En effet, après notre visite à la Frontale en novembre, les MaKaBés avaient soif de nouvelles rencontres. C’est pourquoi nous avons invité les Boules de Feu […]

Articles similaires : Historique des MaKaBés · 16 mars 2020 à 10 h 43 min

[…] ont de leur côté créé « La Frontale » à Lille (rappelez-vous, l’avenir nous a offert un incroyable week-end fanfare là-bas !), la « FEIS » à Strasbourg ou encore la « Fanfare- KaraïBes » aux […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
YouTube
Instagram