Ski, vin chaud et Fanfare !

Cette année encore nous profitons du superbe séjour au ski avec notre faculté, organisé par l’ASKB ! Nous avons passé une semaine entière à Saint Sorlin d’Arves durant laquelle nous avons pu animer différents événements. Nous nous sommes ainsi produits au Big Air Bag au restaurant d’altitude l’Alpe !

Un seul objectif : mettre le feu aux pistes !

Avez-vous déjà vu un fanfaron reculer devant quoi que ce soit ? Non ? Nous non plus, et encore moins un MaKaBé !

Malgré le froid, les doigts engourdis et les instruments gelés, notre motivation n’a jamais faibli et reste inébranlable. Nous avons donc joué tous nos morceaux (ou presque…) au plus grand plaisir de nos camarades et des autres touristes venus se reposer.

Directement après le set, nous n’avons par perdu une seconde pour nous jeter à nouveau sur les pistes de ski ! Après un bon chocolat chaud pour se réchauffer un peu tout de même, nous avons le sens des priorités. Même en altitude, nous ne perdons pas la tête !

Et parce que nous savons que vous êtes tristes d’avoir raté ça, ou bien parce qu’au contraire vous n’en avez pas eu assez : un bilan-vidéo de notre prestation !

Merci à tous les étudiants et aux vacanciers présents pour leur chants, leurs danses, leur bonne humeur et toutes leurs félicitations !

Venez prolongez le plaisir en profitant de notre écoute illimitée, juste ici !

Et n’oubliez pas de nous suivre sur YouTube, afin de ne rater aucun de nos nouveaux clips !



MakaBes

Nés en 1997 dans les sous-sols de la faculté de médecine de Paris-Sud, Les Makabés sont maintenant nombreux à partager leur amour de la musique et leur esprit festif !

1 commentaire

Articles similaires : Tournoi sport-co / ASKB · 9 mars 2020 à 22 h 35 min

[…] Le sport ? La fanfare ? Une grande histoire d’amour ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
YouTube
Instagram