Les MaKaBés fêtent l’été à Joinville !

Nous avons été appelés, ce dimanche 19 juin, pour fêter l’été dans la douce commune de Joinville le Pont. Si vous étiez sur les bords de Marne, vous n’avez pas pu rater le chant de nos cuivres fanfaronnesques !

Fête de l'été Joinville Le Pont 19/06/16
Fête de l’été Joinville Le Pont 19/06/16

Pendant toute l’après-midi, nous avons ainsi joué le long du quai Polangis pour fêter l’arrivée de l’été (qui sait se faire attendre…!). Nous n’étions pas la seule animation de cette journée festive, qui accueillait aussi moult structures gonflables, châteaux et autres toboggans.

Il était difficile de résister à la tentation de retomber en enfance, néanmoins nos MaKaBés ont su garder leur sérieux en continuant les morceaux. Toutefois, il était difficile de ne pas succomber à tous ces ballons brillants et colorés… Nous avons compensé en redoublant d’énergie ! Mais nous sommes tout de même repartis avec la plus belle des Hello Kitty.

Nous nous sommes donc déplacés sur différents points stratégiques de la fête, permettant à tous de profiter de notre musique. C’est un public conquis que nous avons laissé, avec la promesse de les revoir l’an prochain, quand l’été pointera à nouveau le bout de son nez !

En conclusion, une ambiance des plus sympathiques !

Merci à tous les joinvillais qui sont venus chanter, danser avec nous, vous étiez formidables ! Une ambiance conviviale que nous avons hâte de retrouver !


MakaBes

Nés en 1997 dans les sous-sols de la faculté de médecine de Paris-Sud, Les Makabés sont maintenant nombreux à partager leur amour de la musique et leur esprit festif !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
YouTube
Instagram