Du sport en musique !

L’Association Sportive de la faculté de Médecine du Kremlin-Bicêtre (ASKB) a organisé ce samedi 20 février son célèbre Tournoi Sport-co. Des étudiants venus des quatre coins d’île-de-France sont ainsi venus concourir pour divers sports collectifs. Nous avons donc pu observer des représentants des Facultés de Médecine de Bichat, Paris Ouest, ainsi que des étudiants de la Faculté de Pharmacie de Chatenay-Malabry.

Tous se sont retrouvés le temps d’une journée pour jouer au Handball, au Football, ou bien au ping pong ! Il y en avait pour tous les goûts, et même pour ceux qui n’aiment pas le sport : les MaKaBés étaient là pour ravir leurs oreilles tandis que les Pompom faisaient sensation avec leur show.

Tournoi Sport collectif de l'ASKB
Tournoi Sport collectif de l’ASKB

Une ambiance sportive à laquelle Les MaKaBés ont ajouté une touche musicale festive !

Bravo également aux Pompom Girls de KB qui sont venues enflammer le terrain avant les demi-finales !

Le sport ? La fanfare ? Une grande histoire d’amour !

La fanfare dans les gradins
La fanfare dans les gradins

Il est toujours aussi agréable de pouvoir venir représenter notre Faculté dans des manifestations étudiantes comme celle ci ! Merci à l’ASKB pour leur organisation, pour leur accueil , et rendez vous au tournoi sportif Prix Inter-Médecine de Paris en Juin 2016 (PIMP Edition 2016) .

En conclusion, toutes les photos de nos doux fanfarons pour vos beaux yeux :

Tournoi Sport collectif de l'ASKB
Merci l’ASKB !

Crédits ASKB


MakaBes

Nés en 1997 dans les sous-sols de la faculté de médecine de Paris-Sud, Les Makabés sont maintenant nombreux à partager leur amour de la musique et leur esprit festif !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
YouTube
Instagram