STAR WARS by Les MaKaBés

Certains parmi vous serons déjà au courant de ce grand projet, mais il est temps pour nous de dévoiler au grand public notre prestation sur le thème de Star Wars !

A l’occasion du festiconcours 2006, les fanfarons des MaKaBés ont ainsi préparé tout un spectacle sur le thème de la mythique saga étoilée. Genèse d’une success story digne des plus grands rêves américains… silence, ça tourne !

Star Wars
Star Wars

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

La République des MaKaBés est en pleine ébullition. Les Fanfarons ont décidé de prendre les instruments, les vents, les percus et tout ce qui est en leur disposition, afin de se battre pour gagner la distinction de meilleure fanfare médecine de France.

Les musiciens du Kremlin-Bicêtre enlèvent alors leurs blouses blanches et leur stétho pour enfiler leurs cotes roses et leurs armes. Direction finale : le concours national de fanfares d’étudiants en médecine, en cette année 2006, sur la lointaine planète de Tours.

Un Premier Prix pour les MaKaBés !

En conclusion de ce bel été : nous avons mené un véritable show, inspiré du célèbre thème de Star Wars, ce qui nous a valu une belle victoire ! Préparé pendant une année entière, nous ne comptons plus les répétitions à bout de souffle pour que tout soit parfait. Et quel honneur lorsque nous décrochons finalement le premier prix !

Et votre récompense à vous, pour nous avoir suivis tout au long de cette incroyable aventure ? Nous ne nous ferons pas prier, alors voici l’ultime vidéo de notre dernière bataille, et surtout notre dernière victoire !

Festi-concours 2006 – Star Wars

Pour rejoindre également la lutte contre le côté sombre de la force, n’hésitez pas à partager cette vidéo à vos proches (et moins proches). Venez donc soutenir les MaKaBés face aux forces obscures de l’Empire en vous abonnant à notre chaîne YouTube !

Edito : l’avenir ne nous a pas réservé d’autre glorieuse consécration… pour l’instant. En attendant, allez jeter un coup d’œil à nos nouvelles prestation, en 2015 à Rouen, puis en 2018 à Tours.


MakaBes

Nés en 1997 dans les sous-sols de la faculté de médecine de Paris-Sud, Les Makabés sont maintenant nombreux à partager leur amour de la musique et leur esprit festif !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
YouTube
Instagram