Meilleurs vœux pour 2016 !

Meilleurs voeux pour 2016 !

Meilleurs vœux pour 2016 !

En cette douce fin d’année, alors que nous sommes entourés de nos familles, ou de nos livres pour les révisions de partiels… Permettez-nous, ô humbles MaKaBés de Paris-Sud, de vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2016 !

Nous vous souhaitons donc une année riche en aventures et en découvertes. Que la musique vous accompagne tout au long de votre chemin, et nous espérons vous voir encore et encore ! Puisse cette nouvelle année vous apporter du bonheur et de la réussite dans vos projets.

Nos bonnes résolutions pour 2016 ?

En définitive, nous voulons continuer à partager notre bonne humeur, notre passion et notre énergie. Et, si possible, embellir votre année 2016, autant, si ce n’est plus, que pour 2015 !

Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Jean d’Ormesson

Cette année, venez avec nous, venez vivre comme nous. Que la joie ne nous quitte plus jamais, ni vous ni nous. Que nous soyons tous ensemble, toujours, et que chaque instant passé avec vous soit comme le dernier.

Nous espérons mener à bien tous nos projets, en créer de nouveaux, toujours plus fous et toujours plus grands. Histoire de vous épatez davantage d’année en année.

Nous espérons aussi vous amener un peu avec nous, cette année encore. Dans nos voyages, nos folies, nos coups de têtes… en France ou bien à l’étranger. Partout ailleurs et même ici, chez vous !

Nous vous souhaitons de continuer à nous suivre, cette année encore, mais aussi pour toutes les autres qui arrivent.

Que la fanfare continue tant que nous avons de quoi souffler !

2015 en bref pour Les MaKaBés

  • Près d’une trentaine de prestations, du marché de Noël aux événements étudiants de la faculté de médecine
  • Des manifestations urbaines à Paris, notamment avec une participation au Téléthon
  • Une visite à Nantes
  • Une apparition à Angers
  • Des retrouvailles à Rouen, avec les fanfares d’étudiants en médecine de toute la France lors du Festi’Concours organisé par la Vashfol.

Et pour 2016… qu’est-ce que l’avenir nous réserve comme bonnes surprises ?


MakaBes

Nés en 1997 dans les sous-sols de la faculté de médecine de Paris-Sud, Les Makabés sont maintenant nombreux à partager leur amour de la musique et leur esprit festif !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
YouTube
Instagram