Run The World – Making Of-

Making of « Run the World »

Notre fanfare a l’honneur de participer au projet de l’association « NEZ POUR SOURIRE« , à l’initiative d’AMPLI Mutuelle, dans la réalisation d’un clip vidéo pour soutenir Le Rire Médecin en reprenant le titre « Run the World » de Beyonce.

Le Rire Médecin ?

Le Rire Médecin est une association caritative permettant d’offrir des spectacles de clowns pour les enfants hospitalisés en France.

C’est donc cette noble cause que nous soutenons via la réalisation du projet lancé par AMPLI Mutuelle.

Etudiantes en Santé ? Amatrices de danse ?

N’hésitez pas à visiter le site internet www.nezpoursourire.org pour découvrir plus amplement la mobilisation à laquelle nous prenons part, et pour les étudiantes de Santé vous pouvez vous inscrire pour participer à la chorégraphie du clip, encadrée par un chorégraphe professionnel (Thierry De Fontenay).

Les pompom girls de la faculté de pharmacie de Paris Descartes ainsi que de la faculté de médecine du Kremlin-Bicêtre seront également de la partie !